Merci beaucoup Gina d’avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous sommes certains que vous allez inspirer d’autres personnes à se remettre en forme. Continuez!
]]>Bonjour Véronique, un fruit ou un légumes avec une portion de pain n’est pas assez soutenant. Pourquoi ne pas préparer une plus grande quantité le soir pour avoir des restants le lendemain? Nos menus ne vous demandent pas de passer des heures en cuisine et surtout pas le midi dans les jours de semaine. Avez-vous un peu de temps en fin de semaine pour vous organiser? Si oui, nous pouvons vous aider.
]]>@Chantal: L’équilibre des macro-nutriments (%protéines, %gras, %glucides) est très important pour une personne diabétique. Pour cette raison il serait préférable de consommer le repas sans faire de changement. Si le repas proposé contient des aliments qui ne vous plaisent pas, il serait alors préférable de choisir un autre repas par le bouton « changer repas », plutôt que changer l’équilibre du repas. Mais si vous voulez absolument manger une recette que vous aimez beaucoup et qui « ressemble » à une qu’on vous propose, on ne vous dénoncera pas à la police ;=)
]]>Je commence mes menus adaptés pour diabète de type 2 cette semaine. J’ai pris un abonnement pour un an car j’ai aussi du poids à perdre et je le ferai à 1500 calories. Ma question: est-il absolument nécessaire de cuisiner la viande ou l’aliment suggéré avec la recette indiquée dans mon menu? Si je cuisine l’aliment autrement (ex.: poisson ou viande avec une recette que j’aime de Minçavi), est-ce que le rendement sera le même? Quelquefois, il y a des ingrédients que je n’aime pas (ex.: champignons), puis-je les remplacer par un autre légume? Merci infiniment de vos conseils. Je me sens pleine d’enthousiasme en abordant ce programme. À bientôt.
]]>