Tomber dans les pommes!

22 septembre, 2013 ,

L’autocueillette des pommes est amorcée depuis déjà quelques semaines et elle se poursuit pour le plus grand plaisir de toute la famille.

En plus de cueillir les pommes et apprécier la nature, il est souvent possible aussi de voir des animaux de la ferme, de s’amuser dans les jeux, d’acheter des produits maison comme des tartes, du jus, des gelées des compotes, ou encore de déguster du cidre.

Pour trouver facilement le verger qui mieux vous convient, je vous invite à consulter la carte interactive de la Fédération des producteurs de pommes du Québec.

Pour savoir quelles variétés de pommes sont les mieux adaptées pour la cuisson, la compote, les salades ou tout simplement bonnes à croquer, lisez notre article sur comment bien choisir ses fruits et légumes.

Une fois rentrés à la maison, essayez quelques-unes de nos recettes qui mettent les pommes en vedette:

pommes-cannelle

Auteur

Cinzia Cuneo
Cinzia Cuneo, fondatrice de SOSCuisine.com, n'a jamais voulu négliger la qualité de son alimentation. Elle partage avec vous son expertise particulière pour faire de la bonne cuisine en un minimum de temps et sans complications!

Un commentaire à “Tomber dans les pommes!”

30 septembre, 2013 Normand Huot dit:

Bonjour à vous tous, si vous voulez tomber dans les pommes! rende-vous à Mont-Saint-Hilaire à 15$ le sac de pommes c’est la cas de le dire tomber dans les pommes, les producteurs exagère.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.