Cinq astuces pour utiliser vos restants de chocolat de Pâques

31 mars, 2015 , ,

autopromo_healthy_fr

4. Fondue au chocolat

fondue au chocolat

Si vous gardez vos restants au réfrigérateur, vous pourriez concocter une bonne fondue comme dessert pour la Fête des Mères.

Voir la recette >>

 

5. Coupelles de chocolat

chocolate-bowl

Parfaites pour servir une salade de fruits ou de la crème glacée ! Faire fondre le chocolat d’abord, puis le prendre avec un pinceau pour peinturer une première couche sur les parois d’un moule à muffins en silicone. Réfrigérer 10 minutes avant d’appliquer une seconde couche. Réfrigérer 10 minutes additionnelles et les jeux sont faits. Il suffit ensuite de démouler délicatement les coupelles et de les remplir de notre garniture.

 

Pages : 1 2

Auteur

Cinzia Cuneo
Cinzia Cuneo, fondatrice de SOSCuisine.com, n'a jamais voulu négliger la qualité de son alimentation. Elle partage avec vous son expertise particulière pour faire de la bonne cuisine en un minimum de temps et sans complications!

Un commentaire à “Cinq astuces pour utiliser vos restants de chocolat de Pâques”

1 avril, 2015 Epices et délices dit:

Perso chez moi il n’y a pas de restes de chocolat de Pâques. Ceci dit, la fondue au chocolat est une bonne idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des témoins (cookies) pour offrir la meilleure expérience utilisateur et assurer une bonne performance, la communication avec les réseaux sociaux ou l'affichage de publicités. En cliquant sur «ACCEPTER», vous consentez à l'utilisation des témoins conformément à notre politique de confidentialité.