L’année 2012 a été clémente pour le portefeuille, mais des hausses de prix s’annoncent cette année. En effet, une étude de l’Université Guelph, en Ontario, prévoit une hausse de 1,5% à 3,5% du prix des aliments en 2013. Pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, qui dépense environ 280 $ par semaine à l’épicerie, c’est donc près de 500 $ de plus à dépenser au cours des 12 prochains mois.
Dans son reportage du 9 Janvier consacré à cette question, l’équipe de l’émission L’Épicerie de Radio Canada a suivi la famille Vallières-Beauregard dans les allées d’un supermarché et a rencontré la conseillère budgétaire Olga Cherezova à son bureau de l’ACEF de l’Est.
Leur recommandation pour réduire la facture épicerie? Planifier, profiter des rabais et cuisiner, avec l’aide de SOS Cuisine!
Nos remerciements les plus sincères à Denis Gagné et à toute l’équipe de L’Épicerie, qui continuent à bien parler de nous. Nous avons fait beaucoup de progrès depuis leur reportage d’Octobre 2007, dans lequel ils dévoilaient au grand public la « formule SOS Cuisine ». Nous sommes très fiers d’avoir aidé plus de 300 000 familles à épargner des millions de dollars depuis lors.
Dans le vidéo ci-dessus, on parle explicitement de SOSCuisine entre 1m47s et 4m15s. Bon visionnement!
Laisser un commentaire